• Femelle husky cherche maître contre bons soins!

    Harmonie a 3 ans et demi, n' est pas lof mais la mère est à la maison et j ai des photos du père, et celle des grands parents y a pas de mélange d autres races.Je ne m' en sors plus avec elle depuis que j'ai accouché..on essaie tout mais ça ne marche pas..
    De toute façons si elle part de la maison, c' est seulement chez les gens qui connaissent la race, pas chez une famille qui veut "juste" un husky car c'est beau!
    Les vaccins sont à jour, le dernier rappel fait au début de février.
    Je vous laisse mon numéro si vous voulez m'appeler: 07 89 56 30 03
    Anna Mazurek

    Femelle husky cherche maître contre bons soins!

    Femelle husky cherche maître contre bons soins!

    Femelle husky cherche maître contre bons soins!

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :